Comment puis-je réinitialiser ma tablette Polaroid Tablet White Line?

Comment puis-je réinitialiser ma tablette Polaroid Tablet White Line?

Que faire si  ma tablette se fige?

Si votre tablette se fige, ou de toute autre manière ne réagit pas, vous pouvez la forcer à désactiver en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation pendant 15 secondes. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le bouton « pinhole reset button ». Obtenez un trombone et l'utiliser pour pousser doucement sur le bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil.
Comment puis-je régler la tablette à défaut?

Si votre unité continue de se figer ou échoue par d'autres moyens, vous pouvez toujours réinitialiser l'appareil aux paramètres par défaut. Lorsque vous faites cela, tout le contenu que vous avez ajouté sera supprimé de la tablette. Par conséquent, il est important de faire une sauvegarde avant de réinitialiser la tablette.

1. Connectez la tablette à un PC avec un câble USB
2. Activez transfert USB et faire une sauvegarde de votre musique, photos, documents etc.
3. Lorsque la sauvegarde est terminée, allez sur Paramètres.
4. Sélectionnez Sauvegarde et Reset et choisissez FACTORY DATA RESET.
5. Appuyez sur OK. La tablette va alors commencer de la même façon qu'il était quand il a quitté l'usine.

Maintenant, vous pouvez connecter la tablette à votre ordinateur et transférer vos fichiers sur la tablette.

Remarque: réinitialisation usine sera toujours résoudre certains problèmes. Se il vous plaît essayer avant de prendre votre tablette au magasin ou en communiquant avec le service d'assistance.


1 commentaire:

  1. Comment puis-je réinitialiser ma tablette Polaroid Tablet White Line? Que faire si ma tablette se fige? Si votre tablette se fige, ou de toute autre ... polaroidtablet.blogspot.com

    RépondreSupprimer