Avez-vous besoin d'anti-virus pour une tablette?

Avez-vous besoin d'anti-virus pour une tablette?
Q. Je suis vraiment excité de commencer à jouer sur ma tablette flambant neuf, mais j'ai lu que les tablettes peuvent obtenir des virus. Est-ce vrai? Ai-je besoin d'un logiciel anti-virus?


R. Oui et oui! Il ya déjà eu quelques virus spécifiques à la tablette, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se généralisent. Pour les logiciels anti-virus, consultez Lookout Mobile Security ou avast! Free Antivirus. Ceux-ci fonctionnent également pour les smartphones.

Il permet de s'assurer que votre tablette est à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Pour mettre à jour un iPad, allez dans Réglages >> Mise à jour logicielle général. Pour Androids, c'est Paramètres >> Mises à jour système. Je recommande aussi de commutation le navigateur par défaut de votre tablette. Chrome et Opera Mini sont à la fois d'excellents navigateurs mobiles, et ils sont un peu plus sûr que les valeurs par défaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire