Après l'installation, vous trouverez un gadget sur le coin supérieur droit de votre écran. En cliquant sur le gadget .
BlueStacks |
Lorsque vous exécutez une application, l'application passe automatiquement en mode plein écran
BlueStacks en mode plein écran |
Au fond, vous avez Menu, faire pivoter, agrandir et Toutes les applications boutons dans le centre de la navigation de l'application et de fermer les boutons de chaque côté. Le bouton Zoom commute entre plein écran et modes d'affichage standard. Cliquez sur le bouton Toutes les applications montrera le gadget BlueStacks App avec le bac.
Vous pouvez télécharger des applications Android supplémentaires de BlueStacks Chaînes. Cliquez sur Obtenir Plus d'applications dans le bac app widget. Lors de la première visite, vous devez vous identifier avec votre compte Facebook. Une fois connecté, vous pouvez choisir et installer une application en cliquant sur le bouton subscribed.
Une grande caractéristique de cette application est que vous pouvez pousser les applications de votre appareil Android à votre PC en utilisant l'option BlueStacks Cloud Connect. Pour utiliser BlueStacks Cloud Connect, vous devez d'abord installer le BlueStacks Cloud Connect application sur votre téléphone à partir de l'Android Market.
Une fois cela fait, ouvrez la page Cloud Connect sur le navigateur de votre PC pour recevoir un code PIN de téléphone. Ouvrez l'application sur votre téléphone, entrez le code PIN et appuyez sur OK. Vous devriez maintenant être en mesure de voir une liste de toutes vos applications à l'intérieur de BlueStacks Cloud Connect. Vérifiez l'application que vous voulez pousser à votre PC et appuyez sur Sync.
Vous pourriez avoir à attendre un certain temps pour les applications à synchroniser avec votre PC. Lorsque le processus de synchronisation est terminé, vous pouvez exécuter toutes les applications de votre périphérique Android sur votre PC.
Il y avait beaucoup de battage médiatique entourant BlueStacks quand il a été annoncé et pour dire la vérité, même si elle est en phase alpha à partir de maintenant, la demande dépasse de loin les attentes. Il fonctionne applications Android avec peu ou pas de décalage à tous et fournit son propre moyen pour le transfert d'applications de l'appareil à un PC. Il a ses limites, cependant. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser les applications ou jouer à des jeux qui dépendent de multi-touch - un problème qui pourrait être résolu dans les mises à jour futures.
Seule la version gratuite de BlueStacks est disponible pour le moment et il a une limite maximum de 26 applications téléchargeables (à l'exclusion des 10 applications pré-chargées). L'application fonctionne sur Windows Vista et Windows 7.
Télécharger BlueStacks
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire