Android - Comment changer le numéro IMEI à l'aide de l'Emulateur SDK

Android - Comment changer le numéro IMEI à l'aide de l'Emulateur SDK
 
IMEI est la lacune dans la sécurité de votre appareil. IMEI est un numéro de 14 chiffres (+1) qui a été attribué à tous les smartphones. Il est créé de telle manière qu'il est presque impossible de le changer, mais bon! Rien n'est impossible. Ici, nous vous dirons la procédure étape par étape pour changer votre Android IMEI en quelques minutes en utilisant SDK Emulator.



 Comment changer IMEI de votre Android -
    Tout d'abord, vous devez télécharger l'émulateur SDK.
    Aussi, vous aurez besoin de Hex Editor comme Xvi32, alors, téléchargez-le aussi.
    Maintenant, extrayez le fichier xvi32_251 du package téléchargé.
    Exécutez xvi32.exe en tant qu'administrateur.
    Après cela, assurez-vous que vous n'utilisez pas une machine virtuelle. Maintenant, allez dans le menu -> Fichier, puis cliquez sur Ouvrir et ouvrez "emulator-arm.exe" dans C: \ Programmi (x 86) \ Android \ android-sdk \ tools.
    Maintenant, allez dans Menu -> Rechercher et cliquez sur Rechercher (ou vous pouvez utiliser Ctrl + F) et trouver "CGSN". Cela nous aidera à trouver l'IMEI.

    Modification de l'IMEI - Passez au premier zéro et tapez le nouveau code. Assurez-vous que vous ne commettez aucune erreur parce que tout ne peut pas être corrigé en utilisant simplement 'Supprimer'.

Changez IMEI de votre Android

    Votre IMEI est maintenant modifié, démarrez la machine virtuelle à l'aide de AVD.

IMEI a changé. Ceci est l'une des nombreuses façons dont vous pouvez modifier le numéro IMEI de votre Android. Il existe de nombreuses autres méthodes aussi si vous trouvez cela un peu confiant alors vous pouvez essayer d'autres aussi, mais assurez-vous que ce que vous faites, faites-le très soigneusement avec une concentration totale. La modification du nombre n'est pas une tâche difficile, mais il faut une concentration totale, car cela peut endommager votre Android qui ne peut pas être récupéré. Si vous avez une autre requête, demandez-nous les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire